Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La taverne de Gwendech
Archives
17 septembre 2010

La jeune fille était debout, ses mèches blondes

La jeune fille était debout, ses mèches blondes voletaient dans le ciel bleu et autour de son visage. Elle contemplait la vallée en dessous d'elle, les nuances de vert des arbres jouant avec le bleu du ruisseau.

Son jeans bleu laissait dépasser un ventre un peu rond, que cachait en partie sa chemise blanche en lin. Elle était droite, ses mains reposant sur l'arrière de son dos, ce qui faisait ressortir sa poitrine, sa chemise négligemment ouverte laissant entrevoir le creux de ses seins, ronds et laiteux, comme sa peau.

Ses yeux vert-gris regardaient l'horizon d'une manière absente, comme emportés dans un rêve éveillé. Sa main se posa sur son ventre, le caressant doucement, tendrement. Elle était féconde, depuis quelques temps maintenant, depuis qu'Il était parti, lui qu'elle attendait maintenant, en portant son enfant.

Elle sourit, en se rappelant cette nuit où il était entré en elle, où ils ne firent plus qu'un, leurs corps se confondant dans la lumière de la lune, au centre de cette clairière herbeuse.

Une larme coula, roula sur sa joue avant de tomber sur l'herbe.

Au loin, le soleil se couchait derrière les montagnes.

Publicité
Commentaires
G
Non effectivement ce n'est pas un livre, mais une histoire que j'ai imaginé, après une histoire réelle mais qui n'a aucun rapport avec ce que j'ai écrit. :-) <br /> Bah merci, pour ma part j'ai été élevé d'une façon respectueuse des filles, donc que finalement j'arrive à savoir ce qu'elle pense vient peut-être de là.
N
Joli article, si tu n'étais pas un garçon, je dirais que ca "sent" le vécu... Le passage est trop "rapide" en description pour que ca soit cité d'un livre, je me trompe? Donc, tu t'inspires d'un livre, de quelqu'un que tu connais, d'une histoire passée ou de rien, juste comme ca? <br /> <br /> En tout cas, ceci est touchant, surtout de voir qu'au final, un garçon peut peut être ressentir ce que nous ressentons, nous les filles. ;)
La taverne de Gwendech
Publicité
Publicité