Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La taverne de Gwendech
Archives
2 août 2010

Des nouvelles =)

Je n'ai pas posté depuis longtemps sur ce blog, malgré le fait que j'aurais pu écrire plusieurs textes, mais je n'ai tout simplement pas trouvé le temps d'écrire! Je ne suis pas mort mais ces derniers temps ma vie prend un tour très différent pour moi, j'essaie déjà de diminuer le temps que je passe sur la toile, au profit de mon apprentissage de la batterie, et le reste le voilà.

Pour ceux qui suivent mes écrits ou que je connais, vous savez que j'ai été pendant deux ans dans un lycée des compagnons du tour de France, où j'ai subis pendant deux ans des pérsecutions continuelles. De simple taquineries entre camarades, je suis devenu le souffre douleur de la classe, trop gentil pour me révolter, et ne sachant tout simplement pas me révolter. Ayant grandi dans un milieu avec des gens ouverts, pacifiques et cultivés, je n'avais pas été habitué à des comportements d'humanoïde actuel débile.

Pour me protéger j'ai donc dû me replier sur moi-même, et faire en sorte qu'ils n'aient aucune accroche sur moi, et donc, contenir ma vraie personnalité. Je ne suis resté que deux ans dans ce lycée, et cela a déjà suffit pour que je haïsse mes camarades, et une année supplémentaire n'aurait sûrement fini que sur un massacre scolaire.

L'année d'après, j'ai donc changé de branche, et rencontré des gens avec qui j'ai pu enfin m'entendre, en plus de mes amis de Limoges. J'ai pris conscience peu à peu des dégâts qui avaient été fait sur mon mental, notamment par mon meilleur ami qui m'avais connu au collège. Et bien secoué par lui et d'autres personnes, je suis reparti à la recherche de ce que j'avais perdu. Ces dernières semaines ont donc été intense, et éprouvantes, et je redeviens de plus en plus celui qui n'aurait jamais dû disparaître, moi-même. 

Retrouver sous les réflexes de survie sa vraie personnalité, est un travail ardu et long, mais qui forge à jamais. Je suis de nouveau moi-même, et plus jamais on ne me fera plier.

Oreilles: Kveste, dont les membres m'ont ouverts les yeux sur ma personnalité, ce week-end.

Et un petit lien sur leur myspace: http://www.myspace.com/kveste

Publicité
Commentaires
F
Voilà un bien beau texte, cher Gwendech ! <br /> C’est bon de prendre petit à petit, sa revanche sur les morveux, les vermines, les canailles, les fripouilles, les incultes, les superficiels et autres déchets humains de leur race !<br /> Pourquoi des individus comme ceux-ci devraient-ils exister ? A la fois inutiles et nuisibles, ils rabaissent l’humanité à un niveau inférieur au règne animal-même !<br /> Heureusement qu’il existe encore de rares gens avec qui l’on puisse communiquer et vivre en se sentant à son aise, dans une certaine harmonie !<br /> Et puis, quelque chose me dit que la récente présence féminine qui s’est « rangée » à tes côtés ne peut que te faire du bien au moral (je dis cela, parce si cela m’arrivait, ce n’est pas que je me sentirai « bien » ou « mieux », mais je serai dans une félicité qui chassera définitivement toutes les noires ombres qui m’entourent).<br /> Alors, jeune guerrier, continue de t’entrainer à l’art de la batterie ! Imagine que chaque coup de baguette est un coup de bâton s’abattant sur la vermine ! Cela te défoulera d’autant plus !
La taverne de Gwendech
Publicité
Publicité