Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La taverne de Gwendech
Archives
26 mars 2011

Je ne suis pas un animal adapté à la ville.

Je ne suis pas un animal adapté à la ville.

Certes, on y trouve toute sortes d'amusements, on peut sortir, aller à la bibliothèque, voir des films, aller acheter quelque chose rapidement, mais je déteste la ville. Plus le temps passe et plus la foule me fait gerber, sortir en ville devient une épreuve, contre la foule, contre le tape à l'oeil de notre société, contre le bruit.

Limoges est une ville agréable la nuit ou le matin, quand il n'y a encore personne, mais l'après-midi c'est la foire au bestiaux, et je déteste ça.

Non, je rêve de vivre à la campagne. Certes c'est loin de la ville, mais au moins, je peux me balader sans rencontrer 50 péquenauds à chaque coin de bois, ou avoir peur de tomber sur une bande de lascars mal lunés.

Au moins, je n'ai pas la tentation de flâner en ville, du coup je travaille la batterie ^^

 

 

Publicité
Commentaires
La taverne de Gwendech
Publicité
Publicité